Une histoire drôle et pleine de tendresse remplie de leçons de vie sur comment grandir, sur l’immigration, l’intégration et tout ce qui va avec !
Pour les enfants dès 9 ans.
L’épicerie de Pépé, par l’écrivaine turque maintes fois récompensée Sermin Yasar, raconte l’histoire d’une petite fille qui adore passer son temps dans la minuscule épicerie de son grand-père en tant qu’apprentie. Débordant de bonnes intentions et de détermination, elle tient un carnet où elle inscrit toutes les leçons de vie qu’elle apprend à l’épicerie.
Un guide précieux pour les jeunes lecteurs qui doivent répondre à la question que tous les adultes posent : « Tu veux faire quoi quand tu seras grand•e ? »
Sermin Yasar est une autrice mainte fois récompensée. Née à Berlin en 1982, elle a grandi en Turquie et obtenu un master en littérature. Pendant de nombreuses années, elle a travaillé en tant que rédactrice et directrice créative. Mère de trois enfants, elle a également créé un réseau de mamans provenant de toute la Turquie en partageant les jeux originaux auxquels elle jouait avec ses enfants sur les réseaux sociaux sous le nom de « Joueuse Anne ».