Celle qu’il a prise (Un thriller du FBI de Paige King — Volume 3)
Om bogen
Paige King, docteur en psychologie légale et nouvelle recrue de l’élitiste Unité d’analyse comportementale du FBI, a un don inhabituel pour pénétrer les esprits des tueurs en série. Elle a vu le pire du pire – mais voilà qu’un nouveau tueur en série frappe, les cadavres surgissent avec des indices liés à la magie sur les scènes du crime, sidérant Paige. Quel peut être la signification derrière ces pistes macabres ?
« Un chef-d’œuvre de thriller et de mystère. »
Roberto Mattos, Books and Movie Reviews (pour SANS LAISSER DE TRACES)
CELLE QU’IL A PRISE est le troisième volume d’une nouvelle série par l’auteur à succès de mystères et de thrillers Blake Pierce.
Confrontée à l’enquête la plus éprouvante depuis ses débuts, Paige doit mettre à profit son savoir encyclopédique pour décoder la signification des étranges indices liés au monde de la magie. Parviendra-t-elle à déterminer ce que veut le tueur, et pourquoi ?
Ou le découvrira-t-elle trop tard ?
Un thriller psychologique complexe plein de rebondissements et marqué par un suspense qui tiendra le lecteur en haleine, la série mystère PAIGE KING vous présente le nouveau personnage féminin qui vous attendrira et vous fera tourner les pages jusqu’aux heures tardives de la nuit.
La suite de la série sera bientôt disponible.
« Un thriller dans une nouvelle série qui vous tiendra en haleine et vous fera tourner les pages ! Plein de rebondissements, de retournements et de fausses pistes… J’ai hâte de voir ce qui va se passer ensuite. »
Critique d’un lecteur (SON DERNIER SOUHAIT)
« Une histoire forte et complexe sur deux agents du FBI qui tentent d’arrêter un tueur en série. Si vous cherchez un auteur qui capte votre attention et vous fait réfléchir en essayant de rassembler les pièces du puzzle, Pierce est votre homme ! »
Critique d’un lecteur (SON DERNIER SOUHAIT)
« Un thriller à suspense typique de Blake Pierce, avec ses rebondissements et ses montagnes russes. Il vous fera tourner les pages jusqu’à la dernière phrase du dernier chapitre ! »
Critique d’un lecteur (LA VILLE DES PROIES)
« Dès le début, nous avons un protagoniste inhabituel que je n’ai jamais vu dans ce genre auparavant. L’action est non-stop… Un roman très atmosphérique qui vous fera tourner les pages jusqu’au petit matin. »
Critique d’un lecteur (LA VILLE DES PROIES)
« Tout ce que je recherche dans un livre : une grande intrigue et des personnages forts qui captent tout de suite votre intérêt. Le livre avance à un rythme effréné jusqu’à la fin. Je vais de suite passer au livre deux ! »
Critique d’un lecteur (LA FILLE, SEULE)
« Un livre passionnant qui vous fait battre le cœur et vous rive à votre siège… À lire absolument pour les amateurs de mystère et de suspense ! »
Critique d’un lecteur (LA FILLE, SEULE)