Flamme Violette
La Alchimie Magique de la Nuovelle Ère
Om bogen
Le premier contact que j'ai eu lors de cette incarnation avec la Flamme Violette a eu lieu en 1987, à l'âge de 16 ans, lorsque j'ai assisté aux réunions d'un groupe ésotérique chrétien. Au cours d'une méditation guidée, on nous a demandé de visualiser une flamme de couleur violette qui sortait de notre cœur et qui l'enveloppait.
À ce moment-là, j'ai eu une expansion de conscience dans laquelle j'ai ressenti que je sortais de mon corps physique et j'ai éprouvé une béatitude telle que je n'avais jamais connu auparavant dans cette vie.
Je me souviens qu'après la réunion, j'ai pris mon scooter pour rentrer chez moi et pendant le trajet, je voyais mon corps physique, deux mètres plus bas, qui conduisait le scooter et pourtant je restais parfaitement conscient. Cet état d'expansion de la conscience a duré environ deux ou trois jours.
La semaine suivante, lorsque je suis retourné à la réunion du groupe, j'ai demandé à l'instructeur qu'est-ce que c'était que cette lumière violette qu'il nous avait fait visualiser lors de la méditation de la semaine précédente et il a répondu: "Quelle lumière violette?" Avec le temps, j'en ai déduit qu'il n'avait pas conscience de ce qu'était la lumière violette et qu'il l'avait utilisée sans connaître son immense pouvoir.
J'ai continué à participer et à méditer avec ce groupe pendant plus d'un an, dans l'espoir que quelqu'un, à un moment donné, parlerait ou expliquerait quelque chose au sujet de cette lumière violette, mais cela ne s'est pas produit.
J'ai rencontré la Flamme bénie pour ensuite ne plus la quitter seulement quelques années plus tard, lorsque j'ai décidé d'étudier le théâtre avec un professeur, Joty Karty, qui est devenu plus tard mon ami et mon premier instructeur de Métaphysique. Il enseignait le théâtre en y introduisant la Métaphysique et la Flamme Violette. Il m'a conseillé de lire le livre " Métaphysique 4 en 1 " de Conny Méndez.
Depuis lors, j'utilise quotidiennement la Flamme Violette pour transmuter beaucoup de situations apparemment négatives et pour transformer radicalement ma vie vers une optique positive.