Le cœur de Lea
Saga familiale et romance
Om bogen
Une saga familiale dans le monde de l’édition, rythmée et pleine de rebondissements.
A peine diplômé d’une grande école et aussitôt nommé Directeur Général des éditions Sulyvane, Maxence Parentin a tout pour être heureux : un physique à faire pâlir d’envie la gent masculine, des conquêtes féminines, des amis fidèles et une famille bienveillante. Une vie merveilleuse dans un monde de privilégiés ? Ce serait sans compter quelques ombres au tableau…
L’emblématique entreprise familiale, illustre et historique dans la ville de Metz va être éclaboussée par un scandale sans précédant. Entre sexe, drogue, tensions familiales et secrets, Maxence va se brûler les ailes et y laisser des plumes… jusqu’au jour où Léa entre dans son bureau, dans sa vie, dans son cœur. Léa, jeune auteur se révèle être son miroir.
L'emblématique entreprise familiale est éclaboussée par un scandale : Maxence va-t-il réussir à y faire face ?
EXTRAIT
Les yeux rivés sur mon ordi, voici près de deux heures que je ne parviens plus à me concentrer sur mon travail, la cause : trois jours merveilleux.
L’amour se présente à nouveau, il est là qui résonne. Rencontrés par hasard au détour d’un regard, les yeux vert amande, ceux de Léa.
Une semaine s’est écoulée, j’ai soif de la retrouver. De nombreuses fois je me remémore la scène. J’ai l’impression d’être redevenu un gamin, un jeune puceau. J’ai peur, j’en deviens presque fou. Comme par magie, Léa a levé mon regard à la vie.
À PROPOS DE L'AUTEUR
C’est à cinquante ans que Chantal Meyer découvre le don du « Slam ». Elle le pratique au gré de ses rencontres et parfois le met en page. Dire que Chantal est une éternelle sentimentale… Elle a cette générosité de donner, partager… Piquée par le virus de l’écriture, cette autodidacte se met à écrire sa biographie La Chrétienne en Terre d’Islam.
A présent l’aventure d’un roman lui est apparue comme une évidence.
Gageons que vous soyez nombreux à rêver de retrouver par cette histoire, votre histoire.