Clash à Tours
Emma Choomak, en quête d’identité - Tome 12
Tietoa kirjasta
La menace plane sur une tueuse à gages de la région de Tours...
La cité des Turons se fige dans l’hiver. Le vent disperse les gens comme autant de feuilles.
Sasha “Le Fantôme” rentre du Sud. Elle y a clos un contrat qui l’oblige au repos. Elle pense pouvoir le trouver en Touraine, loin d’imaginer qu’un fléau insidieux et mortel gangrène lentement la ville.
Elle y retrouvera d’anciennes connaissances et personne ne sortira indemne du clash qui s’y prépare.
Plongez dans cette enquête passionnante dont vous ne sortirez pas indemnes, avec ce second tome d'Emma Choomak, En quête d’identité !
EXTRAIT
De l’extérieur, un cri d’alerte est lancé. Dans le salon, le survivant tremble un peu, il dégaine son arme, comme pour effrayer le coléoptère qui, après un large détour, revient justement vers lui, de plus en plus près, tout près.
La balle brûlante du Smith & Wesson se perd dans le plafond. Quelque chose est entré dans sa narine gauche et lui perce les sinus. Tout bascule…
Autour du bassin, c’est l’affolement. Le garde a sorti son arme, il la pointe dans le noir, ne sachant pas où est l’ennemi… « C’est quoi ça, un frelon ? » La mort entre en lui par l’œil droit.
Le drone repart vers les buissons bordant la piscine, puis c’est le silence.
Sasha, “Le Fantôme”, ombre parmi les ombres, entre dans la maison.
CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE
Editions Bargain, le succès du polar breton. - Ouest France
À PROPOS DE L'AUTEUR
Né en 1952 à Roubaix, Philippe-Michel Dillies, après des études de droit, a suivi une carrière militaire. Lecteur passionné des œuvres d’Agatha Christie, une affectation en Beauce l’a décidé à prendre la plume, pour partir comme son égérie, à la découverte des arcanes de l’écriture policière. Son premier roman est sorti en 2003. Il s’est retiré en Touraine, décor naturel de ses œuvres.
À PROPOS DE L'ÉDITEUR
"Depuis sa création en 1996, pas moins de 3 millions d'exemplaires des 420 titres de la collection « Enquêtes et suspense » ont été vendus. [...] À chaque fois, la géographie est détaillée à l'extrême, et les lecteurs, qu'ils soient résidents ou de passage, peuvent voir évoluer les personnages dans les criques qu'ils fréquentent." - Clémentine Goldszal, M le Mag, août 2023