Clémence
Un Road Trip Musical Tourne au Cauchemar
Tietoa kirjasta
Un road trip vers l’enfer : quand la musique tourne au cauchemar...
Greg, Julian, David, Quentin, et Chris, cinq jeunes musiciens de hard-rock, s’apprêtent à parcourir plus de 500 km pour jouer sur la scène d’un festival à Hirson. Mais une panne en plein trajet les oblige à demander l’aide de Clémence, la sœur de Greg, qui les accompagne malgré la réticence de son frère. Ce qui s’annonçait comme une aventure musicale tourne rapidement au drame. Une fête trop arrosée prive le groupe de concert, et les tensions montent lorsqu’une sombre vérité éclate : David et Quentin ont commis un meurtre quelques mois auparavant. Les choses empirent lorsqu'ils font halte dans une ancienne carrière pour se reposer et sont pris en otage par deux malfrats violents. Julian est assassiné sous leurs yeux, et les cinq survivants sont emmenés dans une ferme isolée où commence un jeu cruel et sadique orchestré par leurs ravisseurs. Piégés dans un cauchemar sans fin, les jeunes gens sont confrontés à des choix terrifiants pour tenter de survivre, mais les meurtres s’enchaînent inexorablement. Seule Clémence parviendra à rester en vie, mais la découverte qu’elle fera dans les derniers instants la poussera au bord de la folie. Un thriller sombre et haletant où chaque moment pourrait être le dernier. Découvrez un voyage sans retour où le danger, la trahison et la folie règnent en maîtres.
EXTRAIT
Comment tout a commencé ?
Je ne saurais exactement le dire. Je pense que cela a été une succession d’événements, glissant sur une pente savonneuse. À l’image d’une boule de neige dévalant une pente, grossissant et accélérant, mue par une force incontrôlable, qui allait tout dévaster sur son passage. Ce que je peux affirmer, c’est que lorsque tout a débuté, rien ne me prédisposait à ce qui allait suivre. Je n’étais pas programmée pour suivre cette route. Ma destinée a basculé dès lors que j’ai été mise sur les rails de ce train fou qu’allait devenir ma vie.
À PROPOS DE L'AUTEUR
Né en 1966 à Chambéry (Savoie), Ted Schweik s’est d’abord orienté vers des études d’horlogerie avant de se consacrer aux arts graphiques, en particulier le tatouage, qu’il pratique depuis 2007. Musicien passionné, il joue de la guitare et chante dans divers groupes rock. Écrivant depuis son adolescence, Ted a rédigé son premier roman en 1990 et se consacre désormais pleinement à l’écriture.
Muoto:
Kielet:
ranska