Duo Sudarenes : Pirates
Erlac / Le Trésor du Peuple des Brumes
Tietoa kirjasta
Le Trésor du Peuple des Brumes
Anabelle, guidée par une mystérieuse boussole magique, se dirige vers un trésor maudit...
Un matin Anabelle se réveille au beau milieu du Désert. Seule. Vraiment ? Que dire alors de ce corbeau qui ne veut pas la lâcher ? Et que faire de cette étrange boussole qui pend à son cou et semble vouloir l’étrangler au moindre faux pas ? Pour répondre à toutes ces questions, la jeune fille prend la décision qui s’impose : suivre la direction indiquée par le médaillon. L’objet magique guidera Annabelle vers un pirate à la retraite et, surtout, jusqu’au légendaire Trésor du Peuple des Brumes. Un trésor infini, mais surtout maudit. Un trésor qu’elle devra ramener à qui de droit. Un trésor qui mettra maintes fois sa vie en danger... À moins que... ?
Embarquez à bord du roman fantastique de Steffi Wolf et découvrez une aventure inédite et ensorcelante qui vous emmènera plus loin que vous ne le pensez !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ERLAC : La découverte
À la découverte d'un monde inconnu...
Eusebès vit sur les îles des Oribes, arrachées au continent par le puissant Almonzaz de Vauvral, afin de les protéger des infâmes créatures magiques s'y trouvant.
Un jour pourtant Eusebès devient l'une d'elles. Il ne lui reste plus, alors, d'autre choix que la fuite vers ce continent inconnu qu'elle craint tant.
Plongez dans un univers fantasy fascinant avec ce premier tome de la saga Erläc !
À PROPOS DES AUTEURES
Née en Provence en 1987, Steffi Wolf est professeur d’allemand le jour et dévoreuse de livres la nuit. Entre les deux à l’aube et au crépuscule, elle écrit. Après plusieurs concours de nouvelles et une publication dans un recueil, elle se lance dans l’écriture de son premier roman. Une histoire qui mêle Fantasy et mythologies germanique et nordique.
Liz Vaubreuil est née le 3 juin 1995 à Toulouse. Passionnée de jeux de rôle, elle décide de créer son propre univers pour s'en servir comme base pour ses futures soirées de jeu. Celui-ci dériva rapidement vers le premier tome d'Erläc.
Muoto:
Kielet:
ranska