La Prophétie de la Terre des Mondes - Tome 3
La bataille des peuples
Tietoa kirjasta
Pour vaincre Morner, la seule option est l'union des forces.
Morner est pratiquement devenu invincible grâce au pouvoir de ses deux trophées divins. Son influence maléfique ne cesse de s’étendre. Pour ne rien arranger, les cinq Dragons détenteurs de Salamoéna, le Pouvoir Suprême, sont maintenant dispersés. Erosan a disparu et, tandis que Gerremi et son Magastel se lancent dans une mission périlleuse à travers Morner pour sauver Enendel des griffes du Roi Isiltor, Séléna, Naëlund et Nivirial doivent unir les royaumes libres de la Terre des Mondes sous une seule bannière. Le temps leur est compté. Ils n’ont pas le droit à l’échec. Les Dragons parviendront-ils à accomplir leurs devoirs, en temps et en heure, et à reconstituer le Pouvoir Suprême, seule arme capable d’évincer Morner ?
Entamez sans plus attendre le troisième tome de La Prophétie de la Terre des Mondes !
EXTRAIT
– Je suis Enendel Oleonde, je suis Enendel Oleonde... les traîtres, ils m’ont abandonné. Mon peuple m’a abandonné… je les hais, je les maudis. Qu’ils aillent tous pourrir en enfer !
Enendel se redressa violemment et se mit à frapper de toute la force de ses poings contre le mur de sa chambre. Plus la pierre lui rongeait la chair, plus son esprit semblait s’apaiser.
Il continua de marteler le mur pendant près de cinq minutes, ignorant le sang qui coulait de ses mains. Lorsque, enfin, sa colère fut apaisée, il retourna se recroqueviller au pied de son lit, la tête enfouie dans ses bras.
Les larmes lui montèrent aux yeux mais, cette fois-ci, il ne chercha pas à les ravaler. Depuis son arrivée dans la Cité d’Aredel, capitale du Royaume des Elfes d’Isariin, il s’était appliqué à ne montrer aucun signe de faiblesse. S’il voulait se montrer digne de son père, il ne devait pas s’apitoyer sur son sort. Un guerrier digne de ce nom ne pleure pas comme une fillette.
Mais aujourd’hui, sa peine et sa rancœur étaient devenues trop profondes. Le flot de ses larmes redoubla d’intensité lorsqu’il pensa à Gerremi et à sa lâcheté.
Son ami savait depuis longtemps qu’Enendel était maudit, que les deux Trophées mornéens – le Trophée de Clairvoyance et le Trophée de Puissance – auraient bientôt raison de sa personne. Tous ses amis le savaient. Et ils n’avaient rien fait pour le protéger.
À PROPOS DE L'AUTEURE
Violaine Bruder est née à Angers le 27 octobre 1992 et a grandi en Bretagne. Passionnée depuis toujours de lecture et d’écriture, la Prophétie de la Terre des Mondes est sa première trilogie publiée. Après L’Artéfact d’Hesmon et Salamoéna, le Pouvoir Suprême, découvrez La Bataille des Peuples, le dernier tome de la saga. Frissons, émotions et suspens garantis.
Kategoriat:
Muoto:
Kielet:
ranska