La part du diable
Dans l’Univers Brutal de la Meute : Un Couple Impitoyable
Beskrivning av boken
Manu et Myriam appartiennent au même monde : celui des cœurs remplis de colère et de violence...
Leur dieu : le whisky. Leur famille : la Meute. Leur mission : tuer. À sa sortie de prison, Manu, perdu et sans repères, devient tueur à gages pour une organisation criminelle redoutée, La Meute. Myriam, quant à elle, traîne un passé lourd de douleur et de haine, survivant dans une existence qu’elle n’a jamais choisie. Leur rencontre, dans un bar sombre, marque la naissance d’un duo aussi impitoyable qu’inattendu. Ensemble, Manu et Myriam deviennent le couple le plus redoutable que La Meute ait jamais connu. Découvrez ce duo hors du commun, répondez à l’appel du loup, et plongez dans l’univers brutal de Manu et Myriam.
EXTRAIT
La pluie tombe sans discontinuer depuis hier soir. Le bruit des gouttes sur les volets alourdit encore mon moral déjà si bas. Je consulte mon portable pour vérifier l’heure, puis me retourne dans mon lit, cherchant le courage de me lever. D’habitude, les salariés en repos apprécient leur journée. Pas moi. Mon téléphone peut sonner à tout moment, m’entraînant vers ce job d’appoint dans lequel je suis tombée. Cumuler deux emplois pour payer des dettes… Beaucoup le font. Mais ce qui me fait enrager, c’est que ces dettes ne sont pas les miennes, mais celles du connard dont je suis tombée amoureuse. Il m’a piégée avec un crédit. Putain que l’amour rend conne ! J’aurais pu trouver un autre boulot que celui proposé par une connaissance, mais l’urgence de l’argent facile m’a poussée à accepter sans réfléchir…
À PROPOS DE L'AUTEUR
Nelly Topscher, 44 ans, est passionnée d’écriture, de lecture et de droit. Après une longue pause pour se consacrer à sa vie professionnelle et personnelle, elle a retrouvé le chemin de l’écriture à travers des concours de nouvelles. Aujourd’hui, l’addiction à l’écriture ne la quitte plus, et elle ressort ses nombreux manuscrits avec l’envie de les faire vivre pleinement.
Format:
Språk:
Franska