Par ce Collier
Beskrivelse av boken
Premier livre de la série Dominée
Julia Lyle ne veut pas avoir à faire à des hommes dominants, peu importe qu'ils soient grands, mystérieux, et sexy. Mais le Dominant Marcus Cavendish ne sera pas satisfait tant qu'il n'aura pas mis un collier de soumission au cou de Julia qui est si fièrement indépendante.
Rien n'aurait pu la choquer d'avantage… Julia Lyle est invitée au mariage de sa meilleure amie, et elle est sidérée quand Lana s'agenouille pour accepter le collier BDSM de son mari. Quand Julia commence à s'offusquer, une paire de mains la retient avec fermeté par les épaules. L'homme derrière elle menace de lui donner une fessée si elle les interrompt. Elle est outrée, mais il n'y a aucun doute qu'il est sérieux. Après la cérémonie, il lui propose de lui montrer un aperçu du mode de vie de son amie, si elle a le courage d'accepter.
Maître Marcus Cavendish est tout ce qu'elle déteste chez un homme: il est dominant, imbu de lui-même, et arrogant. Alors pourquoi n'arrive-t-elle pas à le repousser?
En se convaincant qu'en apprendre plus sur son mode de vie fera d'elle une meilleure amie, Julia accepte de se soumettre à Maître Marcus, mais seulement pour une soirée.
Ferme et implacable dans son instruction, il lui présente son martinet et lui apprend à apprécier la douleur et le plaisir qu'une fessée donnée par un Maître compétent peut lui procurer.
L'expérience la déstabilise, la poussant à remettre en question tout ce qu'elle pensait savoir des relations charnelles, alors même que ses orgasmes forcés la laissent brisée émotionnellement.
Il ne fait aucun doute que la scène BDSM l'a séduite, et ça la rend plus déterminée que jamais à l'éviter. Elle s'est battue pour sa liberté et s'est jurée de ne sortir qu'avec des hommes biens sous tout rapport, mais Marcus est tout sauf sans danger.
Marcus n'est pas découragé pour autant. Julia est une soumise naturelle. La façon dont elle a réagit à son toucher, à sa voix, et à sa punition en sont la preuve. Maintenant, il doit la convaincre de se soumettre à lui et son martinet pour accepter son collier.